Nos conditions.


  • Le payement de l'acompte de 400 € validera la réservation. Montant qui sera déduit de la facture après la réception.
  • Nous vous demanderons 50% d'arrhes, 2 semaines avant la réception.
  • Les ballons ne sont pas autorisés dans le jardin (risque de casse : vitrage, éclairage, plantes, ...).
  • Toute dégradation sera portée en compte.
  • La réservation de minimum 25 personnes vous octroie l'occupation privée et personnelle de la salle pendant la durée de votre réception.
  • Une entrée (froide et/ou chaude et un plat seront choisis pour l'ensemble des convives.
  • Les bières spéciales sont payantes.
  • Les bougies ne sont pas autorisées sur les nappes en tissus (la cire sur les nappes fait des dégâts irrémédiables).
  • La décoration florale ainsi que les menus disposés sur les tables ne sont pas compris.
  • L'ambiance musicale avec DJ n'est pas comprise dans les prix proposés.
  • Les frais de nettoyage sont inclus dans les prix proposés.
  • Nous déclinons toute responsabilité en cas de vol et/ou d'accident.
  • Informations sur les allergènes :
    • Veuillez nous prévenir en cas d'allergie / d'intolérance à certains aliments. Nous adapterons le menu des personnes allergiques / intolérantes.